Accueil » Articles publiés par admin

Problèmes de maintenance

Le site du Budo Shinkokai pose de gros problèmes de maintenances, je n’ai plus accès au dashboard. Conflit avec une version de PHP, semble t il. Je ne sais quand il pourra à nouveau être mis à jour ou complété.

Changement d’équipe du Budokai

Suite aux élections du 11/06/2022 L’equipe nouvelle est : Président : Ambach Pascal Trésorier : Ravinet Gilles Secretaire : Decollas Patrick Enseignant : Henon Denis

Fermeture définitive du Seishin le 30 juin.

Pour diverses raisons, retraite y compris, le Seishin dojo de Bruges va fermer, après 10/11 ans de fonctionnement. Une expérience riche; Une autre va débuter, plus confidentielle, dans un environnement plus calme. Bientôt des nouvelles ici.

Assemblée Générale annuelle 2022

L’AG Budokai se tiendra le 11/06/2022 à 9h30 au Seishin Dojo, à Bruges.  

La suite au Budokai

Je prend ma retraite, je ne donnerais plus de cours régulier au Budokai Artigues. Uniquement des interventions périodiques suivant la volonté des adhérents actuels et à venir. Le Iaido Muso Shinden, Kenjutsu, reliés à la FEI continuent, assuré par Denis Henon.  

Avenir de ce site

Le départ en retraite va obligatoirement influencer la maintenance des sites….pour les sous domaines, facile, pour le domaines, certains seront abandonnés.

Transition

Le Budokai Artigues est dans une période de transition. J’arrête personnellement d’assurer les cours au 30 juin 2022. La retraite en campagne. Disponible pour des stages de weekend, dans ma campagne, ou au dojo actuel. Les cours de Iaido Muso Shinden seront assurés, par un enseignant diplomé de la FEI. Pour le reste…….

réouverture des dojo

Le feu vert est donné pour la reprise. Donc nos dojo rouvrent leur portes en ce mois de juin, juste pour ne pas oublier avant l’été.  

Le bout du tunnel ?

Le bout du tunnel ?

Nous sommes, je l’espère, arrivés proche de la réouverture de nos dojo. Malheureusement, au mois de juin, donc il faudra attendre septembre pour retrouvez les inconditionnels, car on ne s’attend pas à voir la foule se précipiter…… après autant de restrictions, les gens aspirent à des tas de choses, mais s’enfermer dans un dojo pour […]

Nouvelle fermeture

Jusqu’à nouvel ordre….Sur décision gouvernementale, comme tout le monde.